Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dois-je continuer à tenir mon site à jours ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi j’aime ton site , d’autant plus que qu’il n’y a pas bcq à proposer le résultat de recherches sur des systèmes pour les actions Françaises.
    C’est une porte ouverte que stimule le plaisir de la recherche, le tien et celui des autres , comme moi.

    Mais je crois qu’il ne faut pas demander à ton site ce qu’il n’est pas.
    Par exemple : un robot que donne les signaux , d’achat et de vente
    en temps reel.
    Ce n’est pas nom plus un menu d’actions à prendre une à une , puisque le mode de son fonctionnement c’est le fait de considérer la dynamique global d’un paquet d’actions.

    Par contre :
    Il a la vertu de montrer qu’il a la possibilité d’avoir en systématique , des modes d’obtenir une belle equity pour le srd .
    Je le compare à un model de gestion avancée de portefeuille digne d’une bonne sicav.

    Cela dit il faut considérer qu’il a des moments ou la performance peut avoir des des impasses et créer des doutes , car le model est assis sur certaines conditions du fonctionnement des actions que dans le contexte actuel de la dépendance du marché
    à la conjoncture macroéconomique et géopolitique se révèle parfois inopérante.

    Une autre grande vertu encore plus importante c’est de monter que c’est possible de relier un logiciel aussi simple , clair et accessible à tout le monde comme est le cas d’Excel, à une plateforme d’un broker français , dans ce cas Dubus, et son Trade-expert .

    D’ailleurs je me demande pourquoi Dubus ne c’est pas montré plus intéressé par ton système. C’est bien dommage. Je crois que ton expérience peut apporter bcq pour le développement de Trade-Expert et ainsi faire bénéficier plus largement cet outil unique .

    Ceci dit je ne voit pas le besoin d’une constance à le mettre à jour tous "LE MATIN» mais plutôt une mise à point hebdomadaire.
    Je ne voit pas non plus le besoin de créer un forum , qu’ aurais du mal à tenir la route , comme pas mal des forums .Regarde par exemple le forum du Fce, dés que les animateurs n’animent plus.

    Mais plutôt une échange de points de vue ,ici sur pro-at , sur les questions que ton système soulève , au fur et à mesure des mouvements erratiques du marché .

    Eh bien , je te remercie et je t’encourage donc à le continuer

    Avec toute ma reconnaissance , admiration et amitié.

    Xico

    Commentaire


    • #17
      merci beaucoup de vos encouragements

      on peut donc clore cette file.

      et je continue la MAJ de mon site.

      bon trade à tous !

      cordialement

      Le Matin


      Commentaire

      Chargement...
      X